NOM DE L'AUTEUR : Céline Musmeaux
Résumé : Lana est une adolescente comme les autres. Jolie sans être populaire, sérieuse sans être bonne élève, réservée sans être coincée, elle excelle dans la banalité. Seulement, Lana mène une double vie. Chaque fois qu’elle en a l’occasion, elle s’isole pour écrire sur une plateforme en ligne.
Sous le pseudo « LightGirl », elle partage ses écrits et commence à remporter un certain succès. À travers ses mots, elle exprime son mal-être en mettant en scène les histoires d’amour qu’elle ne vivra sans doute jamais.
C’est alors qu’un certain « DarkKnight » fait son apparition sur la plateforme. Il la prend tout de suite pour cible, attisant ainsi sa curiosité.
Qui est-il ? Pourquoi cherche-t-il à la détruire ? Le quotidien de Lana risque bien d’être bouleversé…
MON AVIS : Je n'ai pas tellement aimé ce livre. Je ne me suis pas attachée aux personnages, j'ai trouvé que l'histoire était un vrai cliché qu'on peut retrouver dans de nombreux livres... Ce n'était pas très bien écrit, le langage était plutôt familier. Ce roman s'est tout de même lu très rapidement, en une journée. Les pages passent vite, de plus certains passages sont des messages échangés entre les personnages, ce qui fait qu'il n'y a pas grand-chose d'écrit sur la feuille. C'était agréable de lire un roman si rapidement, mais j'ai été déçue par l'histoire si simple qu'on retrouve partout.
NOTE : 2,3/5
Commentaires
Enregistrer un commentaire