NOM DE L'AUTEUR : Melissa Haag
Résumé : "J'ignore ce que je suis, mais je sais que je ne suis pas humaine."
Les sautes d’humeur de Megan la conduisent à l’académie Girderon, une école exclusive fondée dans une ville peuplée de créatures surnaturelles marginales. C’est le seul endroit où elle devrait se sentir à sa place, mais elle n’y parvient pas. Pire encore, elle meurt d’envie de coller son poing dans la figure du shérif prétentieux, de tirer les cheveux d’un groupe de blondes trop possessives et d’embrasser le garçon timide. Malheureusement, elle ne peut rien faire de tout cela, parce que des humains commencent à mourir et que tous les indices l’accablent.
Alors que le tempérament volcanique de Megan fait des siennes, le temps qu’il lui reste pour trouver le véritable meurtrier et pour laver son honneur s’amenuise. Elle a beau rêver de retrouver sa propre vie, elle doit s’abandonner à sa véritable nature. C’est le seul moyen de retrouver et de punir la créature responsable.
MON AVIS : Dans ce roman nous suivons Megan, une jeune fille au tempérament volcanique. Une suite d'évènements provoque son arrivée à l'académie Girderon, un endroit peuplé de créatures très étranges... Megan va découvrir beaucoup de choses sur sa vraie nature, et va devoir résoudre une enquête.
Mon avis est assez mitigé. J'ai eu un peu de mal à accrocher à la plume. Les personnages ne m'ont pas particulièrement plu. Megan n'est pas attachante, passe son temps à dire qu'elle veut frapper tout le monde... Les autres protagonistes sont vraiment bizarres, ils n'ont pas vraiment de caractère défini...
L'histoire est intéressante, mais pendant tout le livre il ne se passe pas grand-chose, c'est seulement vers la fin que tout arrive. Et d'ailleurs, cette fin était beaucoup trop abrupte...
En conclusion, je suis très mitigée sur ce roman...
NOTE : 2/5
Commentaires
Enregistrer un commentaire